Pourquoi cet excellent ambassadeur de KAGAME à Bruxelles refuse d'expliquer à son public dans quelle école  il était en sixième année primaire? Ceci nous permettrait d'exiger le programme qu'il y a suivi pour nous rendre compte du cours d'histoire qui lui a été enseigné comme il le prétend et de vérifier les pratiques de cette école systématiquement après l'administration de ce cours d'histoire imprégné de l'idéologie génocidaire comme il le révèle.
 
 
Contrairement à ce qu'avance l'ambassadeur Olivier NDUHUNGIREHE, le Président Grégoire KAYIBANDA n'a pas été le premier à utiliser le mot "génocide" au Rwanda. Ceci est une méconnaissance de l'histoire rwandaise et de la diplomatie rwandaise des années 1960 en particulier.

Selon mes informations, Olivier NDUHUNGIREHE aurait fait sa sixième année primaire à l'école belge de Kigali.  Si ces infos sont correctes, ce que raconte cet ambassadeur serait une calomnie pour cette prestigieuse école. Ceux qui ont fréquenté cette école peuvent nous éclairer. Quant à l'interprétation faite du discours du Président Grégoire KAYIBANDA, il est regrettable de voir un ambassadeur en arriver à de telles absurdités.
 
 Ecoutez sur le lien suivant comment Olivier NDUHUNGIREHE est en train de bégayer en lançant son mensonge éhonté.
 

 

  

Lisez ici le MESSAGE DU PRÉSIDENT GRÉGOIRE KAYIBANDA AUX RÉFUGIÉS RWANDAIS, Mars 1964